Your Cart

Les Glerups au pays des icebergs

Publié par Glerups Canada le

Les pantoufles nous rappellent les nuits froides, les feux qui nous réchauffent et les couvertures douillettes. C'est parfait pour porter à l'intérieur, après une longue journée, quand vient le temps de relaxer. Dans ce rôle, les Glerups sont idéales, mais l'ambassadrice de la marque Sarah Gutowsky est d'avis que les Glerups sont beaucoup plus que de simples pantoufles.

Par exemple, elles ont gardé ses orteils au chaud dans un récent voyage de recherche en Antarctique.

Sarah travaille activement avec le département de biologie de l'université Dalhousie, où elle a obtenu son doctorat. Elle a participé à plusieurs expéditions de recherche dans des conditions météorologiques extrêmes. Sarah Gutowsky, Grey Boots, Glerups Canada, Glerups, Hygge Son plus récent voyage, avec l'entreprise Quark Expeditions, l'a conduite à la péninsule antarctique à bord du bateau Ocean Endeavour. Là où elle fut très heureuse d'avoir apporté ses Glerups.

Qu'est-ce qui fait que les Glerups sont si différentes des autres pantoufles ? Selon Sarah, elles proposent un mariage parfait entre le style et la fonctionnalité. « Elles sont vraiment bien faites, dit-elle. Et elles ne vont pas se désagréger en milieu de saison. » En expédition, elle doit compter sur des chaussures polyvalentes, chaudes et solides. Après avoir porté ses Glerups à bord pendant deux mois, Sarah est fière de dire que « ce sont les chaussures idéales pour une expédition en bateau dans les régions polaires».

Elle raconte aussi que ses Glerups ont attiré l'attention autant des passagers que de l'équipage. Elle les orientait constamment vers le site Web glerups.ca et les encourageait à s'en procurer une paire -- elle leur faisait même essayer les siennes quand elle les sentait réticents. Ils étaient vite conquis.

Avant de devenir ambassadrice « non-officielle » de la marque Glerups, Sarah ne connaissait pas vraiment l'histoire ou l'origine de cette pantoufle. Son amour du produit l'a menée à se renseigner et à partager sa passion avec les autres. Quand on le lui demande, elle raconte l'histoire des Glerups : comment tout ça a commencé quand Nanny Glerups, une fermière danoise, a fabriqué pour sa famille quelques paires de pantoufles en utilisant la toison de son troupeau de moutons Gotland, une race reconnue pour fournir une laine chaude et abondante. En quelques années, Nanny Glerups est passée de quelques paires à une distribution à travers le monde -- un phénomène était né !

Le seul hic, selon Sarah ? Elle regrettait que les bottillons Glerups ne soient pas offerts avec une semelle de caoutchouc.

(NDLR : Sarah, ton voeu s'est réalisé : les semelles de caoutchouc sont maintenant disponibles au Canada !)

Pantoufle, chaussure ou bottillon, essayez une paire de Glerups dès aujourd'hui et, tout comme Sarah, découvrez votre hygge !*

*Hygge (prononcé [y.gœ]) est un terme danois et norvégien désignant un sentiment de bien-être et de confort qui permet aux gens de passer à travers les longs hivers scandinaves.


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

S'inscrire à nos infolettre.

FR