Livraison, retours et échanges - glerups Canada
Your Cart

Livraison, retours et échanges


EXPÉDITION GRATUITE

L'EXPÉDITION GRATUITE est maintenant offerte :

Nous offrons actuellement l'EXPÉDITION GRATUITE utilisant les services de livraison par voie de surface de Postes Canada.

Si vous préférez opter pour une expédition payante, nous offrons aussi :

  • FedEx Ground

Ces options d'expédition payante seront offertes au moment de valider votre commande et le coûts seront calculés en fonction de votre code postal.

Nous espérons que vous serez entièrement satisfaits de votre nouveau produit, toutefois, si vous désirez faire un changement, tous les retours, échanges et frais d'expédition subséquents seront de la responsabilité du client.Postes Canada offre une boîte d'expédition de format moyen à tarif fixe que nous vous recommandons.

Prière de noter : En calculant la date probable d'arrivée du produit, le jour où votre commande est expédiée n'est pas considéré comme un jour ouvrable.

Politique d'expédition

Toutes les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrables seulement, du lundi au vendredi, excluant les jours fériés. Pour obtenir des détails concernant la date d'expédition de votre commande, veuillez nous contacter sans frais au 1-855-443-8502 ou par courriel à service@glerups.ca

Les commandes seront traitées et expédiées une fois l'autorisation de carte de crédit obtenue.

International – nous n'expédions aucun produit à l'extérieur du Canada. Pour les commandes internationales, visitez www.glerups.com

Expédition - disponibilité du produit

Pour les articles en stock, votre commande sera envoyée dans un délai d'un ou deux jours ouvrables.

Pour les rares occasions où nous serions dans l'impossibilité de traiter votre commande, nous vous en aviserons par courriel ou par téléphone. Tout article non disponible sera soustrait de votre commande et un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

M'aviser par courriel lorsque disponible

Pour certains nouveaux modèles ou modèles non disponibles, veuillez nous communiquer votre adresse courriel et votre pointure, et nous vous contacterons quand l'article sera de nouveau en stock. Si vous êtes sur la page d'un produit particulier et que vous voyez un bouton disant « M'aviser par courriel lorsque disponible », cliquer sur le bouton, choisissez la couleur et la pointure et inscrivez votre adresse courriel. Nous vous contacterons quand l'article sera de nouveau en stock.

Retours et échanges

Vous pouvez échanger ou retourner l'article acheté en ligne pour des raisons de taille, d'ajustement ou de modèle dans un délai de 45 jours à compter de la date d'achat, à condition que l'article n'ait pas été porté, qu'il ne soit pas endommagé, qu'aucun revêtement de protection n'ait été appliqué et qu'il n'ait pas été lavé ou modifié de quelque façon que ce soit.

Ne pas appliquer de ruban adhésif sur la boîte Glerups et l'utiliser pour le retour. Utilisez plutôt la boîte d'envoi originelle ou quelque chose de semblable. Le non-respect de cette précaution pourrait entraîner le rejet de votre demande de remboursement.

Pour commencer un remboursement ou un échange, veuillez visiter le portail de retours de Glerups.

le portail de retours de Glerups


Nous ne pouvons pas garantir que tous les modèles et toutes les tailles seront disponibles pour un échange. Tous les échanges seront traités sur la base du premier arrivé, premier servi.

Nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est. Notre numéro gratuit est le 1-855-443-8502 ou contactez-nous par courriel à service@glerups.ca.

Politique d'échange/de retour Glerups des Fêtes prolongée

La politique d'échange/de retour Glerups s'étend maintenant jusqu'au 1er février 2022, pour les échanges ou retours sur toute commande placée à partir du 1er octobre 2021 et ultérieurement. Veuillez noter que cette politique ne s'applique qu'aux produits dans leur boîte, non portés, achetés en ligne seulement.

Nous ne pouvons pas garantir que tous les modèles et pointures seront disponibles pour un échange. Tous les échanges seront traités selon le principe des premiers arrivés, premiers servis.

Changements à votre commande

Nous faisons tout en notre possible pour répondre aux demandes de changements relativement aux commandes. Et cette saison des Fêtes ne fait pas exception. Vous comprendrez cependant que, malgré toute notre bonne volonté, le grand volume de commandes passées pendant cette période ne nous permet pas de garantir l'application de ces changements.

Si vous avez des questions ou préoccupations, veuillez nous appeler sans frais au 1-855-443-8502, du lundi au vendredi de 8,30 h à 16,30 h (HNE) ou nous joindre par courriel à service@glerups.ca

Nous vous souhaitons un joyeux et confortable temps des Fêtes !

Sign-Up For Exclusive Offers