Your Cart

FAQ-Pointures

Que faire si je désire échanger ou retourner mes Glerups ?

Pas de problème. Vous pouvez échanger ou retourner l'article acheté en ligne pour des raisons de pointure, d'ajustement ou de modèle, dans un délai de 45 jours à partir de la date d'achat, à condition que l'article n'ait pas été porté, qu'il ne soit pas endommagé, qu'aucun enduit protecteur n'ait été appliqué et qu'il n'ait pas été lavé ou altéré d'aucune façon.

Il est facile de retourner un article acheté en ligne mais nous vous conseillons d'abord de l'essayer à la maison pour vous assurer qu'il s'agit de la bonne pointure. Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agit de la bonne pointure, veuillez consulter notre page Garantie/retour..

Comment savoir si j'ai la bonne pointure ?

Veuillez consulter notre tableau des pointures plus bas. Les Glerups peuvent sembler un peu serrées au début, comme un chaleureux câlin. Elles s'ajusteront à vos pieds avec le temps. Si, après avoir consulté notre tableau des pointures, vous avez encore des questions, veuillez communiquer avec nous sans frais au 1-855-443-8502 ou, par courriel, à service@glerups.ca.

Comment mesurer la longueur de votre pied

1. Placez le talon contre un mur.
2. Mesurez du mur à la pointe de votre plus long orteil.

Note - Un pied est souvent plus long que l'autre, utilisez donc la mesure du pied le plus long. Pour les enfants, ajoutez 10 mm à la longueur mesurée, laissant de la place pour que les petits pieds grandissent.

EURO Glerups CAN Femmes CAN Hommes Longueur de pied (mm)

35

5-5.5

 

220

36

6

 

225

37

6.5-7

 

232

38

7.5-8

 

238

39

8.5-9

 

247

40

9.5

7-7.5

253

41

10

8-8.5

260

42

11

9-9.5

265

43

12

10

273

44

10.5

280

45

11

287

46

 

12

293

47

 

13

300

48

 

14

307

Enfants canadiens


11

12

12.5

13

1

2

 3

Glerups EURO

28

29    

30

31

32

33

34

Longueur de pied (mm) 178 185 191 198 205 210 215

Mes Glerups perdent des poils, est-ce normal ?

Oui, c'est normal. Elles passent par un processus de nettoyage alors que les fibres les plus rugueuses se détachent du feutre de laine, un peu comme le traitement naturel qu'elles subissent. Ces fibres se disperseront dans peu de temps. Vous pouvez les passer à l'aspirateur si vous voulez.

Comment dois-je laver mes Glerups ?

La laine possède une caractéristique naturelle, celle de s'autonettoyer, et sa résistance aux odeurs est reconnue. Si vous laissez vos Glerups respirer un peu et se reposer de temps en temps (ça va être difficile !), elles garderont leur fraîcheur originelle. Si vous devez les laver, faites-le à la main avec de l'eau chaude, en utilisant un détergent à lessive ordinaire. Laissez tremper pendant 15 minutes, frottez doucement jusqu'à ce qu'elles soient propres, rincez puis laissez sécher à l’air libre ou essorez sans activer la chaleur. Placez vos pieds dans les chaussures humides et tapez légèrement jusqu'à leur donner la forme voulue ; puis enlevez-les et laissez sécher naturellement. Note : pour un meilleur résultat, passez-les à l'aspirateur avant le lavage. Séchez toujours vos Glerups à la température de la pièce -- jamais en utilisant ou près d'une source de chaleur !

Mes Glerups nécessitent-elles de l'entretien ?

La laine est naturellement autonettoyante, mais elle pourrait requérir un certain entretien. En les passant légèrement à l'aspirateur par exemple, ou en les laissant reposer à l'air libre, vos Glerups resteront fraîches.

Quelle est votre politique de livraison ?

Toutes les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrables seulement, du lundi au vendredi, excluant les jours fériés. Pour obtenir des détails concernant la date d'expédition de votre commande, veuillez nous contacter sans frais au 1-855-443-8502 ou par courriel à service@glerups.ca

  • Pour les articles en stock, votre commande devrait être envoyée dans un délai d'un ou deux jours ouvrables après que vous l'ayez placée.
  • L'heure d'expédition prévue correspond au moment où un article quittera notre entrepôt, et non pas au moment où il arrivera à destination.
  • Notre service d'expédition utilise les services de livraison par voie de surface de Postes Canada.
  • Les commandes seront traitées et expédiées une fois l'autorisation de carte de crédit obtenue.
  • Pour les rares occasions où nous serions dans l'impossibilité de traiter votre commande, nous vous en aviserons par courriel ou par téléphone. Tout article non disponible sera soustrait de votre commande et un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

Tarifs:

  1. Les frais d'expédition incluent l'expédition à taux fixe pour toute quantité de tout produit utilisant les services de livraison par voie de surface de Postes Canada. Tous les retours, échanges ou frais d'expédition subséquents sont de la responsabilité du client.   
  2. L'accès aux services d'expédition rapide (Xpresspost) est accessible moyennant des frais additionnels. Pour une estimation, veuillez nous contacter, sans frais, au 1-855-443-8502 ou par courriel à service@glerups.ca.

Est-ce que vous livrez aux États-Unis ?

Malheureusement, nous ne livrons qu'au Canada.

Où puis-je trouver un magasin qui vend de Glerups ?

Veuillez consulter notre page intitulée Détaillants pour trouver un marchand près de chez vous.

Que faire si je ne trouve pas de réponses à mes questions ?

Nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h (HE). Notre numéro de téléphone sans frais est le 1-855-443-8502 ou contactez-nous par courriel à service@glerups.ca.

S'inscrire à nos infolettre.

FR