Your Cart

Nos pantoufles préférées sont encore plus polyvalentes — Outside Online

Publié par Glerups Canada le

La pantoufle la plus confortable sur le marché

En Nouvelle-Angleterre, les hivers sont brutaux. J'ai grandi dans une maison perdue au milieu de nulle part dans le Maine, et comme mes parents n'utilisaient qu'un poêle à bois pour réchauffer la maison, les pantoufles n'étaient pas qu'un simple moyen de relaxer, elles étaient nécessaires pour garder nos pieds au chaud.

Glerups, une marque danoise, fabrique parmi les meilleures que j'ai jamais portées.

Un des grands avantages des Glerups, c'est qu'elles se composent de seulement deux matériaux : de la laine et du cuir de peau de veau. Pour créer les empeignes en feutre, Glerups nettoie et teint de la laine 100 % naturelle jusqu'à ce qu'elle devienne souple et soyeuse. Ce qui donne des chaussures qui se moulent aux pieds après seulement quelques heures. La semelle en cuir de peau de veau est étonnamment durable : les miennes ne montrent aucun signe d'usure après huit mois d'utilisation continue. Et comme elles sont minces, on a l'impression de marcher pieds nus.

La laine présente aussi un double avantage : elle repousse l'humidité et possède des propriétés antimicrobiennes ; après les avoir portées souvent après le ski, mes Glerups sont les chaussures qui dégagent le moins d'odeur dans mon placard.

De plus, Glerups a lancé cet automne une gamme de pantoufles à semelle de caoutchouc. Elles possèdent la même empeigne super confortable qui se moule au pied, avec une semelle encore plus robuste qui fournit une meilleure adhérence et dure plus longtemps. Je n'ai même plus à mettre des bottes quand je sors chercher du bois pour le foyer. 

Publication originelle dans Outside Online


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

S'inscrire à nos infolettre.

FR